Le pointeur laser pour un voyage de camping

10 januari 2019 - Paris, Frankrijk

Pour le module laser professionnel, c'est l'une des meilleures choses que j'ai trouvées. Tout d'abord, vous devez comprendre que cela ne fait qu'environ six pouces de hauteur. Cependant, il se range bien dans votre boîte à gants ou vous pouvez probablement le placer dans le logement de votre roue de secours. Mais ce qui manque est plus que compensé par la puissance de sortie! Vous pouvez également l'utiliser à l'intérieur si vous perdez le pouvoir. Il brûlera suffisamment la pièce pour voir où vous allez ou vous en servir pour lire un livre jusqu'à ce que le courant soit rétabli! J'en ai acheté un il y a environ un an et je l'ai utilisé fréquemment. Cela ressemble exactement au grand avec les mêmes jambes et les mêmes pieds en caoutchouc, etc. Cela ne ressemble pas à du plastique bon marché. Cependant, avec les jambes fermées, il vous convient comme un pointeur laser de taille «normale». Pour quelque chose avec un trépied, mon hypothèse était que cela fournirait plus de lumière dans un petit espace. Dans l'état actuel, il en fournit mais pas beaucoup. D'autre part, la fonction trépied et la tête réglable sont très pratiques, et finalement, pourquoi j'ai acheté ce modèle particulier. Par rapport à ceux-ci, le résultat semble faible en comparaison.

La «tête» bascule dans diverses positions et reste là où vous la réglez. Il y a un joli petit bouton sur le côté du boîtier qui retient les trois jambes - poussez-le et votre trépied s'enclenche automatiquement. Poussez les jambes ensemble et (je pense) elles maintiennent ensemble les appels de module, créant ainsi votre "poignée" de module laser si vous souhaitez l'utiliser à ce titre. Ne vous contentez pas de regarder la photo - vous penserez qu'elle est énorme - ne mesure pas plus de 8 pouces de long. Mais le laser 30000mW est puissant et parfait pour un voyage de camping, un BOB ou de petits projets dans les espaces restreints de la maison qui nécessitent deux mains. Veillez à ne pas le stocker dans un endroit où l'activation de l'interrupteur peut être accidentellement touchée. Je prévois d'en commander deux autres.

Heureusement, j'avais lu d'autres critiques et m'attendais à ce que ce soit petit. La tête pivotante le rend parfait pour faire briller le faisceau dans les petits espaces. Cela signifie qu'il peut facilement se glisser dans la poche d'une veste. La seule chose qui rendrait le mieux serait si elle avait un module. (J'ai un autre laser avec un module mais pas de jambes ... si celui-ci avait le (s) module (s), je n'aurais probablement même pas besoin de l'autre). Je ne sais pas combien de temps les piles durent parce que je n'ai pas épuisé le premier set, mais jusqu'à présent, elles semblent durer longtemps. Après un commentaire de consommateur, j'ai trouvé le bouton de mise à jour et soumis des photos montrant les pointeurs laser 30000mW que j'ai reçus ne possédaient pas l'indicateur de charge faible.

Cela dit, j'ai noté deux étoiles car cela ne fonctionnait pas du tout. Je ne peux pas encore répondre à l'espérance de vie de la batterie et je ne m'en soucie pas. Je souhaite juste que l'étui de transport ait un rabat pour protéger l'objectif de la neige et de la poussière. Il existe de nombreux autres pointeurs laser pour moins d'argent. Ils semblent mieux tenir que les autres marques, même si ces dernières ont la chance de réussir un an. Mais là encore, ils tombent souvent sur un sol en béton. Même dans ce mode d'économie d'énergie, ce pointeur laser de 20000mW est encore assez puissant. Après deux mois d'existence, j'ai constaté qu'il y avait des gremlins à l'intérieur de ce réveil et qu'il commençait à faire des ravages. Ensuite, cela fonctionne comme un champion pendant un moment. Il y a une certaine utilité dans le trépied pliant et la lentille ajustable, mais uniquement pour les travaux en gros plan.

Si quelqu'un a une meilleure explication que les créatures mal intentionnées vivant dans le pointeur laser, j'aimerais le savoir. J'utilise l'étui qui l'accompagne et le retire probablement 30 à 50 fois par jour! Je peux facilement le tenir dans ma bouche, ce qui arrive souvent car j'ai besoin des deux mains pour travailler. C'est déconcertant de travailler dans un espace restreint et de laisser la chose aller, puis de devoir tourner la tête pour la remettre en marche, puis la faire repartir. J'ai peut-être eu une pomme pourrie, mais c'est arrivé plusieurs fois. J'étais sur le point de le rendre, mais la curiosité a eu raison de moi et j'ai essayé de comprendre pourquoi il n'y avait pas de lumière. C'est complètement inutile et ennuyeux.

Généralement, lorsque vous cognez légèrement le pointeur laser, il s'éteint. Ensuite, vous devez secouer le commutateur pour le faire revenir, pour que la même chose se reproduise. Mais le remplacement avait le même défaut. J'ai finalement abandonné et suis passé à une autre marque. Les détails sont évidents à 100 pieds, comme à la lumière du jour, et les couleurs semblent très précises. Le faisceau est à peine réglable. Pas d'ombre du tout dans ce faisceau comme sur les anciens modèles. Ce pointeur ne projette pas la lumière en douceur.

Ahora, si solo necesitas un pequeño puntero láser, entonces hazlo. Parece bien construido y funciona como debería. Pero, ya tengo punteros láser ... Necesito un puntero láser táctico para un montaje táctico.

Vous pouvez utiliser les lunettes laser. Aucune idée de qui et comment a placé les piles à l'intérieur et les a laissées rester très longtemps jusqu'à ce que les cellules fuites se corrodent tout et tout. Ne laissez pas les répulsifs à base de moustiques à base de régime entrer en contact avec la lentille - c'est le type de plastique qui deviendra translucide à partir de cela. J'ai d'autres lunettes laser qui coûtent plus cher mais qui en valent la peine. Ils sont de loin supérieurs et constituent un meilleur achat pour leur argent.

1. Reislogger:
    4 april 2019
    Welkom bij Reislogger! We wensen je veel plezier op reis!