Le pointeur laser avec l'adaptateur

19 februari 2019 - Paris, Frankrijk

Le pointeur laser 50 mW fonctionne correctement. Toutefois, les accessoires fournis, notamment l'adaptateur pour pièce, peuvent nécessiter un travail considérable. Après enquête, l'adaptateur pour chargeur de pièce n'est rien de plus qu'un simple diviseur de tension avec deux résistances de 1/4 W. L'adaptateur n'est même pas fusionné pour protéger contre les courts-circuits, ce qui est un énorme problème compte tenu du fait que j'ai ouvert les fils de cathode et d'anode à LED qui ont été pincés pour créer un court-circuit. Ce scintillement semble affecter de nombreux pointeurs laser, probablement à cause de matériaux de construction ou de procédures de qualité inférieure. La page du produit indiquait que le produit était imperméable, mais j'en doute, car les joints toriques semblent être moins chers et que les mines sont déjà cassés. Je ne voudrais pas placer ce pointeur laser vert dans l'eau, ni même l'utiliser quand il pleut dehors. J'ai déjà reçu ce produit avec quelques égratignures et bosses.

Est-ce ce qu'ils entendent par "diode"? Mais si vous n'êtes pas un gramme, cette torche portative jette un rayon de lumière. Il vient dans un boîtier en mousse de plastique, ce qui est une bonne raison pour laquelle il a quelques bits et bobs. Trois types de chargeurs différents, secteur, salle 12v et même une prise HDMI. Oh zut, il y a tellement de façons de charger ce pointeur laser que je ne me souviens même pas de tous. Les choses principales sont: c'est super puissant. C'est comme avoir un projecteur où que vous brilliez. C'est le plus gros rayon que j'ai jamais vu avec un si petit laser 5mW. Il n'y a pas de gars autour qui ne penserait pas que c'est cool.

LT09105

Celui-ci est toujours prêt à aller et dure longtemps. Imperméable aussi! Vous pouvez facilement faire la différence une fois que vous l'avez utilisé. Une fois que vous en avez utilisé un, vous ne reviendrez jamais en utilisant un pointeur laser ordinaire. J'étais heureux de recevoir le pointeur laser de 5 mW avant l'heure de livraison. Mais lors de l'ouverture du colis d'expédition, ma première impression de votre article n'était pas bonne. (Photo incluse) L'adaptateur secteur ne fonctionnait pas. Pas de tension de sortie, alors je l'ai ouvert et j'ai trouvé qu'un fil venait de se détacher d'une connexion mal soudée. Cela peut provoquer une cécité temporaire si vous le brillez sur le visage de quelqu'un, c'est aussi puissant que cela.

Il comporte de nombreuses options de chargement, mais aucune instruction sur la manière de l'utiliser et aucun document à ce sujet. C'est de loin l'un des pointeurs laser les plus puissants que j'ai. Certaines personnes que j'ai montrées au laser ont constaté qu'il était étanche du côté lourd, avec une batterie rechargeable ne dépassant pas 11,5 oz, mais ce n'est pas un problème pour moi. Appuyer sur le bouton orange alors que vous êtes déjà allumé est supposé changer le faisceau en stroboscope et en SOS. En télescopant l'unité, le faisceau passe de large à un petit carré. Je les utiliserai, mais je ne suis pas content d'eux et je ne les recommande pas.

J'aime la ficelle qui facilite le transport et m'empêche de la laisser tomber accidentellement pendant que je promène mon chien avant que le soleil ne se lève. Je peux dire que ce pointeur laser 10mW est un bon achat. La seule chose que je vais suggérer en règle générale ne vous laissez pas berner par les cotes de mW. Important car ils peuvent vous tromper. Un mW il ou il ne fera pas une différence, sauf si votre but l'exige. J'imagine que j'en ai reçu un usagé même si la page disait sa toute nouvelle. Je sais déjà que je ne fais pas confiance aux détails et aux revendications du produit. Dans l'ensemble, c'est formidable si vous souhaitez simplement l'utiliser comme pointeur laser pour la maison ou quelque chose du genre, mais ne l'utilisez pas sous la pluie ou dans un environnement hostile pour l'électronique.

Aucune instruction n'est venue avec le pointeur laser. Je l'ai rechargée deux fois - une fois après l'avoir utilisé intensément pendant environ cinq heures et une fois après l'avoir utilisée pendant environ une demi-heure. Chaque recharge a pris de nombreuses heures (en vérifiant toutes les heures pour voir si le feu rouge était éteint. Je veux savoir que si j'ai un militaire, le pointeur laser aura suffisamment de charge pour me mener à travers. Il se peut que fiable, ou peut-être pas. Il y a maintenant moyen de savoir. Maintenant, je dois le renvoyer, attendre un remboursement, puis commander à nouveau. Il faudra probablement trois semaines de plus pour obtenir le remplacement. Après avoir posté cette évaluation, le vendeur a contacté m'a envoyé dans un délai de deux jours et a envoyé un laser de remplacement, qui est arrivé rapidement et en parfait état de fonctionnement.

Voyant rouge clignotant sur le bloc d'alimentation et voyant rouge fixe sur le boîtier de chargement, d'accord? Que diriez-vous du projecteur laser pas cher sur le boîtier de chargement? Il est très léger et a même une sangle à porter si nécessaire. La seule chose que je n'aimais pas, c'est que JETLASERS a mis ses autocollants sur le boîtier, car ils ne se décollent pas. Sachez simplement que vous voudrez bien enlever l'autocollant si vous le donnez en cadeau. Le mot diode est inutile et utilisé comme un "crochet pour vous amener à acheter des choses. Ce qui me plait dans ce laser, outre la présentation, est la durée de la lumière. Je peux rendre mon salon magnifique avec les projecteurs laser que j'achète, y compris celui-ci.

Après sept mois d'utilisation quotidienne, un seul travaille toujours. J'en ai frappé un sur un banc, il est tombé de deux pieds et a heurté la terre ... n'a plus jamais fonctionné. Un autre a commencé à scintiller. Remplacé la batterie, n'a pas aidé. Je ne peux donc pas dire qu'ils sont durables, sauf pour un usage léger.