Le pointeur laser avec le capuchon

1 maart 2019 - Amsterdam, Nederland

Ces pointeurs laser 30mW sont bon marché et très portables. Je n'ai pas été déçu non plus. Ils seraient parfaits pour une tente, une caravane sans éclairage intérieur ou pour marcher vers le foyer ou le pot. Si le courant venait à s'éteindre, je me sentirais beaucoup mieux d'avoir c'est ma chambre d'enfant au-dessus d'une bougie. Pour l'utiliser, fermez le capuchon inférieur et retirez le dispositif d'économie de batterie en plastique, replacez le capuchon et déployez le laser. Quand il arrive à environ 1/4 ", il s'allume. Je ne peux pas donner d'avis sur la longévité ou la durabilité, mais il semble être solidement construit et ne pas avoir le sentiment qu'il se briserait facilement. Il est livré avec le concept cool d'effondrement du laser vert pour l'éteindre et de l'étendre pour l'allumer.

Les coques en plastique et les poignées en métal semblent identiques. Ces pointeurs laser verts fournissent des tonnes de lumière - vous pouvez fermer / ajuster la puissance. Les anneaux de suspension métalliques se déclipsent d'un côté, ce qui vous permet de les enfiler dans les boucles situées au centre de vos tentes. Il comporte six diodes électroluminescentes régulièrement réparties autour du haut et dirigées vers le bas. Mais voici la partie surprenante: ni l'un ni l'autre n'est "meilleur". Les deux sont assez puissants pour éclairer votre pièce moyenne. Pensez-vous que le stylo laser 1mW est sûr à utiliser? Les deux vont vous faire mal aux yeux si vous les regardez trop longtemps.

Ils ont tous deux des avantages:

- Mais le pointeur laser de 1mW est très artificiel et le garder dans votre périphérie, même à distance, est désagréable.

- Le laser est moins brillant et n'entrera pas dans tous les coins. Mais il fournit une source de lumière plus douce, plus diffuse.

En fin de compte, ils ont à peu près le même prix par article. Je donne 5 étoiles à tous les deux et vous recommande d'acheter celui qui correspond le mieux à vos besoins. Le viseur laser ne diffuse pas bien, donc bien que très puissant lorsque je l'ai posé sur la table, il n'était que très puissant à cet endroit. Cela fonctionnait un peu mieux si je le suspendais au-dessus de l'endroit où nous étions. Ce n'est pas nécessairement quelque chose que j'utiliserais pour la communauté lorsque je camperai car c'est petit, mais qui conviendrait mieux pour la tente, pour travailler sur quelque chose de spécifique ou pour une courte promenade quelque part. Ils sont puissants dans un anneau de 3 pieds autour d'eux mais ne sont pas assez puissants pour remplir une tente de lumière.

Je les ai utilisées en camping, en pêche de nuit, pendant les pannes de courant, pour changer l'huile de mes véhicules, etc. Le laser qui a fonctionné a brûlé pendant 3 heures avec la batterie fournie, loin de la description. J'ai remplacé le même produit par une nouvelle batterie et obtenu un temps de combustion minable de 4 heures, encore loin de la description publiée. Ils ne valent pas la place qu'ils occupent dans ma trousse militaire, l'un totalement impraticable et l'autre une ventouse. J'ai l'intention d'en acheter plus et d'en ranger quelques-unes dans toutes les pièces de ma maison pour ne pas avoir à craindre de toutes les remettre dans mon sac à dos.

942

Ce viseur laser est peu coûteux, durable et a résisté à mon premier test en étant placé sous un pulvérisateur d'eau pendant quelques secondes. Le lendemain, le temps était sec et, lors de la suspension / ouverture, il affichait le même éclat puissant. Depuis que je suis enfant, je suis devenu un accro du pointeur laser - et je cherche toujours quelque chose de nouveau, de meilleur et de amusant à ajouter à la collection. Je suis satisfait de mon achat jusqu'à présent et mettrai à jour mon avis dès que je ferai mon premier voyage de camping dans quelques semaines. Je n'ai aucun regret avec cet achat et passerai commande de cette société à nouveau bientôt. Mon unboxing et mon premier look / test sont sur Youtube.

Ces viseurs laser sont l'une des meilleures affaires sur tous les JETLASERS. J'habite en Nouvelle-Angleterre, sur la côte, et nous subissons toutes sortes de conditions météorologiques, des ouragans (l'ouragan Sandy nous a transmis des vents de 100 milles à l'heure pendant huit heures sans arrêt), des tempêtes de neige aux tornades et, même si le courant est faible jours pour le récupérer. Ces petites choses n'étaient qu'un achat fortuit pour moi (oui, j'avais payé le prix de détail intégral pour les acheter) et je n'avais pas grand chose à espérer, mais ces pointeurs laser ont largement dépassé mes attentes. Non seulement ils ont été livrés avec les piles déjà installées (il suffit de tirer sur la languette transparente pour les activer), mais ils sont si solides et si bien construits. En fait, les LED sont si puissantes que je vais trouver un moyen d'utiliser du papier à dessin translucide ou du matériel de diffusion photographique pour les adoucir un peu.

Le faisceau de ce briquet laser USB est très puissant et, couplé à l'aimant placé au bout, il pourrait être très utile en cas de besoin extrême. Une bande est une excellente option, en particulier lorsque le courant est coupé au lieu d'allumer des bougies, des lanternes, etc. Les lasers rouges militaires apportent également une touche supplémentaire. Je prévois d'en garder un dans la boîte à gants de la chambre de ma femme ainsi que dans la mienne (facile d'accès en cas d'auto militaire). Enfin, pour le plaisir, j'ai collé deux pointeurs laser tenus par l'aimant. AVERTISSEMENT - ne vous faites pas pincer le bout du doigt comme je le faisais.

Les aimants ont été plus attirés que prévu et cela a créé une belle cloque de sang imperméable. Le briquet laser est principalement constitué de métal avec un peu de plastique pour que les modules brillent. Il est bien construit et se sent bien lorsqu'il est tenu. Celui-ci est particulier, est un peu plus court que celui que j'ai déjà lu, ce qui le rend plus agréable à porter ou plus agréable à porter dans un sac, un sac à main ou quelque part avec vous.